♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Présentation: Ayumi-chan 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Présentation: Ayumi-chan 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Ayumi-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi-chan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Présentation: Ayumi-chan Empty
MessageSujet: Présentation: Ayumi-chan   Présentation: Ayumi-chan Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:08

Mon Personnage :

Nom: Mizuhashi
Prénom: Ayumi
Âge: 10 ans
Classe: Primaire/ classe B
Alice: Le temps
Caractère: Ayumi n'est pas très ouverte aux autres et donne l'impression de ne pas être sympathique mais quand elle connaît bien et est à l'aise avec la personne qui est devant soi, elle peut être vraiment bavarde... Sinon elle est longue à la détente même si son expression neutre donne une impression d'intelligence (ce qui n'est pas le cas).

Histoire: Quand elle était petite, elle et ses parents étaient partis en vacances. En revenant, il sont percutés une voitures et là, Ayumi a prié pour que tout s'arrête. Et cinq secondes plus tard elle était assise sur la banquette arrière de la voiture, comme si rien ne s'était passé. C'est comme à ce moment là que l'académie a repéré son alice.

Physique: Ayumi est assez mignonne. Elle a des longs cheveux bruns qu'elle porte détachés de grands yeux vert. Elle est plutôt grande et fine. Pour ses vêtement, elle porte l'uniforme, alors...

Moi

Prénom: Fanny
Âge: 12 ans
Comment avez vous connu le forum ?: grâce à une merveilleuse invention de l'homme: Google!
Combien de fois par semaine pensez vous être présent? Euh... souvent !
Par jour ? Une fois peut-être deux
Une remarque ? Tout est de mon imagination. Désolée si c'est un peu court, j'avais pas d'idées...

Je pense que c'est tout: bye~

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Ayumi-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser