♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Yuuki Mordigane 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Yuuki Mordigane 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuuki Mordigane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Mordigane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Yuuki Mordigane Empty
MessageSujet: Yuuki Mordigane   Yuuki Mordigane Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:37

Votre Personnage :

Nom: Yuuki
Prénom: Mordigane
Âge: 10 ans
Classe: primaire B
Caractère:(3 ligne minimum/complète)La première à savoir sur moi, c'est que j'ai une santé mental Très fragile. Si vous me brusquez trop, je risque de faire une crises. Je suis aussi très craintive. Je suis très facile à manipuler, aussi simple que de perdre un combat contre Sebastian (extrement facile donc). Je suis très douce et gentille, même trop parfois! Je suis très discretes et timides audela de l'imaginable.


Histoire: (5 ligne minimum/complète)Je vais tenter de vous renseigné sur mon passé, sacahnt que peut de personne vont s'y intérrésés. Elle commence un soir decembre, un 6 à 6hheur, 6 minutes et 6 seconde. Ce jour la naquit une petite fille, sous le signe maudit 666. Cette fille, c'était ma mèr... moi ^^' Je suis née à l'academis Alice, dans leur hôpital. Ma mère était une Alice mais pas mon père.
Mais celle ci est morte lors de mon 1er anniversaire. Bien sur, le directeur ma gardé dans l'enciente de l'academie. Mon Alice c'est manifsté lors de mes 5 ans, mon Alice était la modification des sentiment et des humeurs. J'avais maudifier l'humeur colérique d'un élève pour qu'il soit gentils. Mon Alice est très puissant, mais il est limité. Souvent, on m'avait dis ne pas l'utiliser car je risquait de mourir. Mais je voulais tellement rendre le sourire au autre personne. Mais quoique je fasse, à l'academie je ne pouvait faire ce que je voulais. C'est pour ca que je me suis enfuit à l'age de 7 ans. En modifiant les sentiments du garde, je réussi à passer. Sauf que la, attendait 3 personne, voleur d'Alice. Il réussirent à me captureé et m'endormir. Jugeant mon Alice inutil, Pendant 3 ans, il me laissèrent dans un état quasiment comateux. ils abusèrent de moi et autres. C'est cette experience qui m'affaiblie mentalemnt et qui transformat la petite fille joyeuse en timide et discrète fille. Et puis,ils commencèrent à negliger mes doses de sédatif. Vint le jour ou ils l'oublièrent totalement. Je réussi à amadouer les personne presente et pu rentrer à l'academie. Et donc, me voici, à ses portes.
Physique: (3 ligne minimum/complète)la première chose que l'on pourrait me remarquer si on me regardait, cela serait mes grands yeux noirs innocents. Tellement pur... La deuxième chose serait mes cheveux. Ils sont assez soyeux et doux au toucher, si vous prenez la peine de vous en aprochez. Ils bordent mon visage elegant. Mon corps est très menue et frêle. Lorsque on me regarde, on pourrait croir que me toucher me briserait. Ce qui n'est pas impossible... Le plus souvent, je suis vetue de robe noir et blanche. Tout ce noir present sur moi devrait m'asssombrir, me dit on, et pourtant, il ne le fait pas, au contraire, il accentue mon innnocence.


Vous :

Prénom: Alice
Âge: 14 ans
Comment avez vous connu le forum ?: recherche sur forumactif
Combien de fois par semaine pensez vous être présent? lle week et le mercredi et peut être le soir après mes cours (vers 18 h 30)
Par jour ? peut être une fois en semaine, et normalement plusieurs heur le week et le mercredi
Une remarque ? Magnifique forum. Quelqu'un veut un rp pour mon arriver? (au portail) *-*


CODE:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Yuuki Mordigane Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Mordigane   Yuuki Mordigane Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:47

Bienvenuuuuuue >w<
(désolée du retard xD)
Moi je veux bien RP avec toi quand tu seras validée >w< !


PS : On s'appelle pareil *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Mordigane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Yuuki Mordigane Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Mordigane   Yuuki Mordigane Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:17

Merci ^^
J'ai fallit m'en aller. C'est dommage que le forum soit pas très actif, il est beaux u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alice Oda

Alice Oda


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Alice:
Classe:
Classe Type:

Yuuki Mordigane Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Mordigane   Yuuki Mordigane Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:45

Coucou, bon j'ai remarqué que tu faisais des GROSSE fautes d'orthographe --" et que tu répétais souvent ...
exemple:
Citation :
Je vais tenter de vous renseigné sur mon passé, sacahnt que peut de personne vont s'y intérrésés. Elle commence un soir decembre, un 6 à 6hheur, 6 minutes et 6 seconde. Ce jour la naquit une petite fille, sous le signe maudit 666. Cette fille, c'était ma mèr... moi ^^' Je suis née à l'academis Alice, dans leur hôpital. Ma mère était une Alice mais pas mon père.
Mais celle ci est morte lors de mon 1er anniversaire. Bien sur, le directeur ma gardé dans l'enciente de l'academie. Mon Alice c'est manifsté lors de mes 5 ans, mon Alice était la modification des sentiment et des humeurs. J'avais maudifier l'humeur colérique d'un élève pour qu'il soit gentils. Mon Alice est très puissant, mais il est limité. Souvent, on m'avait dis ne pas l'utiliser car je risquait de mourir.

Dois être

Je vais tenter de vous renseigné sur mon passé, sachant que peut de personne vont s'y intéressés. Elle commence un soir décembre, un 6 à 6hheur, 6 minutes et 6 seconde. Ce jour la naquit une petite fille, sous le signe maudit 666. Cette fille, c'était ma mère... moi ^^' Je suis née à l'Académie Alice, dans leur hôpital. Ma mère était une Alice mais pas mon père. Mais celle ci est morte lors de mon 1er anniversaire. Bien sur, le directeur ma gardé dans l'enceinte de l'académie. Mon Alice c'est manifesté lors de mes 5 ans, grâce a lui je peux modifier les sentiment et des humeurs. J'avais modifier l'humeur colérique d'un élève pour qu'il soit gentils. Mon Alice est très puissant, mais il est limité. Souvent, on m'avait dis ne pas l'utiliser car je risquait de mourir.


Dernière édition par Alice Oda le Dim 5 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gakuen-alice.forumgratuit.org/index.htm
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Yuuki Mordigane Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Mordigane   Yuuki Mordigane Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:55

Alice Oda a écrit:
Coucou, bon j'ai remarqué que tu fAISais des GROSSES fautes d'orthographe --" et que tu répétais souvent ...


Relis-toi avant de dire ça, c'est pas très classe hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki Mordigane Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Mordigane   Yuuki Mordigane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Mordigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser