♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Ma présentation 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Ma présentation 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita Hime

Lolita Hime


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:14

Ma présentation 41212210

Votre Personnage :

Nom:Hime
Prénom:Lolita
Âge:14 ans
Classe:3éme anée de collége
Caractère:J'ai l'alice du vent et de l'orage,j'aime provoquer des tempêtes et jouer avec les nuages.J'aime m'allonger et ne rien faire de la journée.J'adore les animaux,je me proméne toujour en compagnie de haru,mon chat,je suis toujour calme en général mais il arrive que je m'énérve réellement quand on ménerve,alors ce craie de gros thyphons qui peuvent tout d'étruire mais c'est evidemment trés rare.
Histoire:
Dans la nuit froide de novembre,un cris s'éléva du bâtiment,sur lequel était marqué "Hopital"
On entendis des cis,de nouveaux né,et des pleurs d'adulte.
Dans une chambre pleurait un nouveaux né qui tenai la mais de sa mére à present morte,l'enfant essayait de s'aisir le visage de cette dérniére pour lui arracher un mot,en vain,il avait compris la dure réalitée.
L'homme qui se tenais à côté pleurait aussi,il ne pleurait pas sa mére,mais feu sa femme.
Il saisit l'enfant dans ses bras en lui hurla.
"Monstre,je ne te voulais pas!Je la voulais elle,tu as foutu ma vie en l'air!"
l'homme jeta l'enfant sur le lit et partit,loin,trés loin,alors,un orage violent s'abbatit sur le doux et calme village.Et l'Homme fit foudroyé d'un ultime éclair,qui lui fit perdre la vie.
L'enfant,dans la chambre,hurlai à s'en rompre la mâchoire,ce qui alerta une imfirmiére qui vint le chercher,on attendit son pére,des jours,des semaines,sans qu'il ne revienne.La petite fille née cette nuit là,avait bien compris,qu'elle ne reverrait personne,elle fut placée dans un orphelinat,ou elle grandit et appris à aimer,à observer,à haïr et à pleurer.
Elle se nommait Lolita,Lolita Hime.
On la surnommait,la kashu,parce qu'elle faisait chanter le vent,les arbres,les nuages,et la mer,les nuits de tristess on entendait un chant provenant de la mer,on aurait dit qu'elle chantait.
Un jour dans son orphelinat une maitresse vint la chercher pour la montrer à un homme.Il était blond et avait les yeux bleux,on aurait dit un femme.
"Bonjour,petite,tu as 10 ans c'est ça?je suir venus à ta recherche,car tu posséde un pouvoir trés spécial."
La fillette le regada et lui demanda.
"Vous allez me mettre dans un cirque?Ou m'emener dans un hopital psychiatrique?
Si c'est ça je refuse"
"Mais non!Je veux t'emmener dans un endroit appelé l'académie Alice,là ou tout le monde à un pouvoir comme toi!"
"C'est bien ce que je dis,vous voulez m'emmener dans une avademie pour les fous,vous allez m'efermer?"
"Non petite tu ne comprend pas,je te dis que là bas on méne une vie normale,moi méme j'y ai vécu!"
"Menteur,si vous avez un pouvoir prouvez le moi!"
"D'accord!"
L'homme se pencha sur la maitresse et lui fit la bise,la femme s'efondra et la gamine sourit l'air sadique.
"D'accord je vous suit!"
Tout d'un coup elle se laissait bien vite avoir,satisfait il prépara les affaires de la fillette et partit avec pendant qu'elle lui parlait de tout se qui concernait son pouvoir elle débarqua alors à l'académie alice et rencontra ses tout premiers amis.
Physique:Je suis une fille longue et fine aux cheveux bleux comme le ciel j'ai les yeux vairrons(bleux et brun)et je m'abille comme une gothique lolita je me tein souvent les cheveux par originalitée j'aime me nouer les cheveux avec u ruban en forme de noeud de façon différentes



Vous :

Prénom:Lolita
Âge:14 bientôt 15
Comment avez vous connu le forum ?:en tapan rpg académie alice sur internet.
Combien de fois par semaine pensez vous être présent?4 0u 5 fois
Par jour ?2 ou trois
Une remarque ?nan!


CODE: [Validé par Naru le 6/3/10]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:00

Coucou ^^

bienvenue sur le fofo ^^
Quand tu seras validé, on on pourra se faire un rp ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:12

Désolé pour le retard, mais j'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum, même en vacances...!! Bref, je te valide, et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
 :: 
/ Présentations Validées /
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser