♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Par une après-midi ensolleilée... 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Par une après-midi ensolleilée... 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Par une après-midi ensolleilée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Par une après-midi ensolleilée... Empty
MessageSujet: Par une après-midi ensolleilée...   Par une après-midi ensolleilée... Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:27

* Northern Woods *

La pluie venait de s'arrêter. Dans cette forêt verte de l'académie Alice, personne ne venait, pour cause, le gentils (plutôt méchant même <.<) nounours à l'entrée de celle-ci qui semblait gêner certaines personnes. Pourtant, après être passer discrètement derrière le chalet de M. Bears, on accédait à une jolie forêt, quoique un peu abandonnée. Bref, au milieu de tous ces arbres se tenait assise une jeune fille. Elle avait les cheveux mouillés par la récente pluie et dans ses mains se trouvait un crayon et du papier. Elle dessinait.

Être seule dans cette forêt… C'est agréable… J'es père que personne ne viendra me déranger...

Enfin, les cours étaient enfin terminés pour Tsukiyo! Pourquoi juste pour Tsukiyo? Parce que c'est une grosse faignasse Disons que le cher assistant de Monsieur Narumi n'était guère autoritaire et que forcément, ses courts étaient très ennuyeux. Alors en plein milieu de la scéance, Tsukiyo s'était levée et s'en était allée de la classe ( en gros, elle sèche les cours). Quand elle fut sortit du bâtiment des primaires, elle se demanda où aller, il lui fallait un endroit où personne ne pourrait la trouver, si possible. Elle avait alors pensé à cette forêt, et était venue ici.

Bref, Tsukiyo était en train de dessiner dans cette forêt. Sur son carnet était dessiné toute sorte de chose, des jeunes filles, des chats, des arbres, un champignon, une coccinelle et des choses qui ne valent même pas la peine d'être citée. Une brandille craqua, Tsukiyo tourna la tête, est-ce son imagination? Tsukiyo ignora ce bruit et continua de dessiner. Une autre brandille craqua…

*Sans doute un animal..*

Pourtant… Etait-elle vraiment seule dans cette forêt? C'était la question qu'elle ne pouvait s'empêcher de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi & Ai Ogawa

Aoi & Ai Ogawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Alice: Dématérialisation de choses rendre le matériels en immatériels
Classe: Primaire/ B
Classe Type: Spécial

Par une après-midi ensolleilée... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi ensolleilée...   Par une après-midi ensolleilée... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:37

Elles ne lavaient pas vu aussi non, elles seraient passées ailleurs. Mais bon maintenant il était trop tard et la jeune fille venait de les voir. Ai hésita alors Aoi prit les devant, oui Ai n’était pas très social avec les gens qu’elle ne connaissait pas.
Aoi se présenta :

C' était un beau jour ensoleillé, ou plutôt le soleil avait enfin eu la bonté de montrer le bout de son nez. Car il avait plut tout l’après-midi et cela avait particulièrement déprimé deux jeunes filles et elles avait été obliger de rester en cours. Cela ennuyait surtout Ai, elle détestait rester enfermé alors elle a pris « ses jambes à son cous » lorsque elle a remarqué l’éblouissant soleil qui apparaissait dans le ciel bleutée de cette après-midi.

Bien sure elle avait emmené sa sœur, la douce Aoi. Elles marchaient donc toutes les deux mains dans la mains. Ai ne savait pas trop où aller, elle opta donc pour la foret. Pourquoi ? Tout simplement car elle aimait beaucoup cette endroit certes il fallait éviter l’ours pas très sympathique du tout. Arrivant à l’entrée sa sœur exista, c’était trop … sauvage pour elle, la pauvre Aoi avait encore était traîné dans de ces trop nombreuses aventures. Entrant donc dans la forêt, elles marchèrent quelques temps avant d’arriver devant la maison de l’ours qu’elles évitèrent soigneusement.

Aoi soupira de soulagement elles n’avait pas eu de problèmes. La jeune fille souriante se mit à chantonner, une chanson qu’elle avait entendu à la radio:


Asu wo mabushiikurai ni umaku egakou to shite Bokura wa kirei na iro wo nurisugita mitai




Ai ne savait pas chanter alors elle écouta sa sœur. Leurs marchers aurait pu continu si elle n’aurait pas aperçu une jeune fille. Elles ne l'avaient pas vu aussi non, elles seraient passées ailleurs. Mais bon maintenant il était trop tard et la jeune fille venait de les voir. Ai hésita alors Aoi prit les devant, oui Ai n’était pas très social avec les gens qu’elle ne connaissait pas.

- Bonjour, je suis Aoi et voilà ma soeur, elle se nomme Ai, dit-elle


Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Par une après-midi ensolleilée... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi ensolleilée...   Par une après-midi ensolleilée... Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:23

Tsukiyo, tout en gardant son carnet et son crayon dans sa main, observa les alentours. Elle vit alors passé deux jeunes qui devaient avoir un peu prés son âge. Elles se tenaient par la main.

- Bonjour, je suis Aoi et voilà ma soeur, elle se nomme Ai.

Hmmm… Aoi et Ai… Bleu et vert…

Aoi, celle qui avait prit la parole, ressemblait en tout point à sa sœur : elles étaient toutes les deux de la même taille et portaient la même robe blanche. Leurs long cheveux châtains descendaient jusqu'au bas de leur dos. Il n'y avait qu'une seule chose qui les différenciait : leurs yeux. Ai avait les yeux vert et ceux d'Aoi étaient bleu. Ces deux là portaient bien leur nom.

Ces deux-la me rappelle quelque chose… Où les ai-je déjà vu?

Après une petite réflexion, elle arrivât à cette conclusion:

Elle sont sans aucun doute dans ma classe… Oui… Ca ne peut être que cela…

Une petite dizaine de minute s'écoulat sans que personne ne dise mot… Tsukiyo se décida, et, de la voix glaciale dont elle avait le secet, elle se présenta :

- Sachez que je ne suis pas enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Tsukiyo Nishibi, je suis en primaire/b comme vous. Je n'ai rien à déclaré, à part le faite que je ne voulais pas être dérangé.

Tsss… Encore et encore des paroles pouvant être blessante… Ma foi, je n'arrive à dire que cela…

Tsukiyo était en effet professionnelle dans ce domaine, elle avait une grande maîtrise de soi et ne montrait en aucun cas ses émotions.
Elle jeta un regard glacial au deux jeunes filles, histoire de leur faire comprendre qu'elles n'étaient pas les bienvenue, et se replongea dans ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une après-midi ensolleilée... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi ensolleilée...   Par une après-midi ensolleilée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une après-midi ensolleilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Autre lieux :: 
♥ Les forêts ♥
 :: / Northern Woods
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser