♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Aoi & Ai Ogawa 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Aoi & Ai Ogawa 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aoi & Ai Ogawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi & Ai Ogawa

Aoi & Ai Ogawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Alice: Dématérialisation de choses rendre le matériels en immatériels
Classe: Primaire/ B
Classe Type: Spécial

Aoi & Ai Ogawa Empty
MessageSujet: Aoi & Ai Ogawa   Aoi & Ai Ogawa Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:01

Nous, Nous & Re-nous
«Nous sommes une âme dans deux corps. Nous nous ressemblons et pourtant nous sommes totalement différentes, le reflet de l'une et l'autre. »


Aoi & Ai Ogawa Sans_t14
Nom : Ogawa
Prénoms : Ai & Aoi
Âge : 10 ans née en juillet

Classe:Cm2

Physique

«Nous avons le meme physique, reconnaissez vous qui et qui ? . »


Nous... Nous.. voila ce que nous sommes, nous sommes un tout, l'une sans l'autre nous ne sommes rien. Nos caractères physique démontre que nous sommes jumelle c'est un fait une évidence.Le nié serait un crime, le lien qui nous unie est fort.

Notre physique maintenant que pouvont dire dessus, Nous nous ressemblons cela frappe quand vous nous voyer et pourtant nous avons des différences car chaque être humain est unique.
Nos yeux par exemple d'où vient notre prénom, Aoi qui veut dire vert et Ai qui veut dire bleu.
Le reste de notre corps est comme copier/coller, pareil, semblable. Nos cheveux par exemple d'un blond châtains, la couleur fait penser à la terre, ils nous descendent jusqu'au bas des fesses . Notre visage aussi arrondie qui prend des couleurs facilement, notre petite bouche, notre petit nez mais aussi le bas de notre corps qui est fin et élancé. Qui n'a pas de forme distingue, nous aimons nous habillé en blanc et en robe.



Caractère
« Pareil mais tellement différentes ... »




Nous nous ressemblons physiquement mais au niveau mentale nous sommes si différentes le contraire l'une de l'autre.

Aoi est une jeune jeune fille calme, paisible qui plus est gentille comme tout, elle hait par dessus tout rendre les gens malheureux. Élève modèle, elle est faible aussi bien physiquement que mentalement. Ses principale défaut serait peureuse, déprime vite et n'a pas de confiance en soi.

Ai, elle est une jeune fille dynamique, mais très sure d'elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle protège sa sœur de tout, elle a un caractère de cochon têtue comme une mule, dés qu'elle a une idée elle n'en démord pas.Ces principale défauts sont qu'elle est trop agressif et violente.



Histoire
« Nous sommes ... voilà notre histoire »





Nous sommes nées ensemble, vivrons ensemble et mourrons ensembles.

Le soleil se levai quand nous sommes nées en plein juillet, le mois le plus chaud. Nous sommes nées comme tout les enfants, notre enfance a été simple et heureuse, nous étions toujours ensemble un lien presque magiques nous unissez, quand je dis presque c'est que nous, parfois faisions disparaitre des choses que nous n'aimions pas, cela pouvait entre n'importe quoi. Notre douce mère qui nous aimez ne s'inquiétait pas trop de ce petit pouvoir, bien sur au début cela l'avait troublé mais elle avait fait avec, comme nous tous.
Notre père est un homme bon et gentille que nous aimions.
Que dire d'autres de notre enfance? Rien. Tous commence lorsque une organisation nous trouve. Ils appellent ces pouvoir alices, et nous explique ytout ou presque nous partimes donc.
Nous nous rappelons quand ils nous ont amené mère pleurer, père était au bord des larmes lui aussi et Aoi pleurer aussi, seules Ai reste impassible. Nous nous retrouvons ici. Bien sur nous resterons ensemble pour toujours. Une âme dans deux corps.




Alice
« Une alice pour deux.. »





Notre Alice est une Alice spéciale, elle peut dématérialisé les choses rendre le matériels en immatériels.Elles doivent etre ensemble pour que l'alice marche. Elles doivent ausis pensaient à la même chose.




Vous :
Prénom: Jess
Âge: 14 ans
Comment avez vous connu le forum ?: Par hasard
Combien de fois par semaine pensez vous être présent?Tres souvent.
Par jour ? pareil Xd
Une remarque ?Non =D
Code: Valide par Narumi le 7/11/09


Dernière édition par Aoi & Ai Ogawa le Dim 1 Nov - 0:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Aoi & Ai Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi & Ai Ogawa   Aoi & Ai Ogawa Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:50

jolie fiche! j'ai hâte de voir la suite ^^


viens relancer la partie flood, je me sens seule T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aoi & Ai Ogawa

Aoi & Ai Ogawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Alice: Dématérialisation de choses rendre le matériels en immatériels
Classe: Primaire/ B
Classe Type: Spécial

Aoi & Ai Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi & Ai Ogawa   Aoi & Ai Ogawa Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:23

Merci =D

En passsant j'adooore la partie flood Xd


Fini =D

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Aoi & Ai Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi & Ai Ogawa   Aoi & Ai Ogawa Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:04

Sympa la fin ^^

reste plus que Naru passe par là =)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Aoi & Ai Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi & Ai Ogawa   Aoi & Ai Ogawa Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:13

Bienvenu miss, très jolie fiche, je la trouve original ainsi que ton histoire. Je te valide donc, tu peux accéder à la partie rp !!

Tsu=>bon, j'avoue que je n'ai pas été très présent ses dernières semaine, mais ce qui compte, s'est que je suis revenu >_<'
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aoi & Ai Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi & Ai Ogawa   Aoi & Ai Ogawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi & Ai Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
 :: 
/ Présentations Validées /
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser