♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Pourquoi les cauchemars sont si réelle? [libre] 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Pourquoi les cauchemars sont si réelle? [libre] 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les cauchemars sont si réelle? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Nakato

Rose Nakato


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Alice: Électricité
Classe: Primaire/B
Classe Type: Dangereux

Pourquoi les cauchemars sont si réelle? [libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi les cauchemars sont si réelle? [libre]   Pourquoi les cauchemars sont si réelle? [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:47

De petites lueurs vertes dansaient harmonieusement dans l'air, dessinant des traînées d'étincelles vertes à chacun de leur passage. Elles se déplaçaient comme si elles étaient vivantes. Serait-ce des lucioles ? Les petits éons de lumières s'approchèrent de la petite fille qui les contemplait depuis un moment. Elle leva ses mains pour recevoir les points lumineux et les étudier d'un peu plus près. Ils tournèrent rapidement au creux des paumes de ses petites mains frêles et glacé par le froid. Une certaine chaleur s'en dégageait, ce qui la réchauffa quelque peu, du moins jusqu'à ce que les lucioles disparaissent dans la nuit.
La petite fille leva les yeux vers le ciel sinistre et morbide.

Jamais la lune ne lui avait paru aussi terrifiante. Non contente de mal éclairer la rue dans laquelle se trouvait la fillette, elle émettait une désagréable lumière verte qui obscurcissait davantage la nuit. D'horribles nuages sombres recouvraient le ciel, intensifiant le climat glacial et morbide du paysage. Tout était obscurcit des bâtiments à la végétation, à l'exception du sol qui, lui, rougissait d'une couleur sang se reflétant dans de fines marres de liquide. Des gouttes d'eau résonnait dans la rue déserte et se rependait en écho sur plusieurs kilomètres.

Le regard de la fillette parcourra ensuite la rue déserte d'étrange porte apparurent autour d'elle elle était désormais dans un couloir desert elle s'approcha de l'une des portes qui longeaient le couloir et l'ouvrit elle se trouvait désormais dans une pièce avec une petite fille qui dessinait elle avait des grands yeux brun, des cheveux noirs avec des nattes et un joli visage elle était assez petite elle semblait si fragile, prés de là un homme s'y trouvait sans doute le père de l'enfant ils s'étaient que deux dans la pièce et sur les photos étaient toujours deux.

Rose leurs été invisible pour une raison étrange, elle regarda la scène la fillette lui disait quelque chose mais impossible de savoir qui elle ne s'attarda pas à voir ce qui allait se passer et repartie par la même porte qui était resté au milieu de la pièce elle se retrouva dans le couloir et fit quelques pas avant d'aller d'ouvrir une autre porte. Elle se retrouva désormais dans une pièce blanche une jolie jeune femme était assise avec son bébé de quelques jour sur les genoux elle le tenait comme çi c'était la chose la plus précieuse au monde elle lui parla d'une voiix triste et mélancolique elle faisait une sorte de priére....


...Quoi qu'il arrive désormais....
Faites que cette enfant ait
la force de le surmonter....
assez pour pouvoir te défendre
toi même et....


Elle ne put écouter la fin de la prière de la jeune femme ni en savoir plus sur qui elle était elle fut poussez par un horrible vent glacial vers la porte d'ou elle était arrivé comme t'en de fois quand elle restait trop longtemps dans une de ces portes elle se faisait viré par une force invisible, elle se retrouva dans le couloir mais cette fois 'un bruit d'horloge se différencia clairement dans le silence plat, suivit d'un grognement.

La petite fille ne savait pas si elle devait en être soulagé ou bien paniqué elle avança dans l'obscurité ne faisant plus attention aux portes elle était intrigué par l'ombre qui se dessinait au loin une ombre entouré d'une énergie noir elle aurait voulue fuir et pourtant son corps de lui obéissait plus, des tas nombres se formèrent dans les murs elle arriva enfin derrière la personne qui se retourna lentement pour laisser voir un masque Il s'agissait d'un curieux masque blanc dont les contours étaient dessinés en noir.

Deux orifices creux représentaient des yeux noirs loin d'être rassurant et les contours formaient une sorte de rictus sur la surface du masque. Ca ressemblerait presqu'à un masque de carnaval mais en plus effrayant.
La petite fille vit que la personne était en train de retirer le masque et c'est avec impatience qu'elle attendait ce moment mais comme à chaque fois elle se réveilla en sursaut dans sa chambre *je suis ou? c'est pas ma chambre à oui l'académie.....* Rose regarda le réveil à coté de son lit il était 1h18 du matin elle essaya de se rendormir mais n'y arriva pas et décida qu'il valait mieux sortir prendre un bon bol d'air, elle s'habilla rapidement et mis son uniforme et sortit discrètement puis vagabonda jusqu'au parc ou elle s'assit en dessous d'un arbre puis réfléchit jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les cauchemars sont si réelle? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Autre lieux :: 
♥ Parc ♥
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser