♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Naku, prof, à la fois ange et démon. 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Naku, prof, à la fois ange et démon. 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naku, prof, à la fois ange et démon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naku

Naku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Alice: Deux personnalités alice
Classe: Professeur classe C
Classe Type: Psychologique

Naku, prof, à la fois ange et démon. Empty
MessageSujet: Naku, prof, à la fois ange et démon.   Naku, prof, à la fois ange et démon. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:13

Votre Personnage :

Nom: Fukou (malheur)
Prénom: Naku (pleurer)/ Han (fleur)
Âge: 22 ans
Classe: Euh, donnez-moi celle que vous voulez, je suis une prof’.
Alice : Mon Alice m’a...scindé en deux parties. En contre partie, je me retrouve avec un Alice à l’image de chacune de mes personnalité : Pour la première, je peux soigner les blessures, guérir du poison... (Je ne suis pas infirmière suppléante pour rien). Pour ce qui est de l’autre moi, elle peut donner l’illusion de douleur, et ce, jusqu’au coma d’une personne. Douleur, je veux dire, avoir la sensation de brulure, d’une entaille, ou autre...Est-il utile de préciser qu’il lui est interdit d’en faire usage ?
Caractère :
Naku : Il s’agit d’une jeune femme qui se cherche, qui se questionne. Elle a toujours peur de blesser, de faire mal, ce qui la rend légèrement maniaque, et elle se blesse facilement. D’une gentillesse hors norme, elle est la bonté incarnée. Toujours prête à aider, ou à rendre service, elle aime beaucoup cela. Elle possède un côté "fantaisiste", au niveau de son physique surtout (vous croyiez que ses cheveux étaient roses au naturel ?). Elle change de coupe et de vêtements comme de chemise. Jeune femme naïve et facilement influençable, elle est digne de confiance (quoi que...Il vaut mieux faire attention quand elle est en colère) et elle est très, non trop franche. Il s’agit aussi d’une personne très souriante. Son sourire ne la quitte jamais. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, il s’agit d’une femme très intelligente. Réfléchissant toujours avant d’agir, elle est très prudente, ce qui l’a empêché à plus d’une reprise de se fourrer dans des situations impossibles.
Hana:Tout le contraire de Naku. Toujours froide et distante, réussir à lui faire décrocher un sourire sincère, et honnête est une mission impossible que beaucoup on tenté. D’un naturel très joueur, elle aime le goût du risque, et est prête à tout pour le ressentir, même frôler la mort. Vous l’auriez comprit, elle est légèrement masochiste sur les bords, mais reste essentiellement sadique. Une véritable peste, elle dit des méchancetés à tout bout de champs, mais qui sont ce qu’elle pense réellement de la personne, puisqu’elle aussi est très franche. Rusé, elle sait se servir de sa tête, mais pas nécessairement quand elle en a besoin. A près tout elle est aussi très tête brulée. Véritable je m’en foutisme, elle ne respecte un seul règlement : le sien. Comme un étalon sauvage qu’on essaierait d’enfermer, elle se débrouillera pour briser ou dépasser les barrières qu’on lui impose. Une chose est sûr, il vaut mieux la compter comme amie que comme ennemi.
Physique: Femme fatale. Cette expression lui va comme un gant. Elle possède une beauté sans égal. De grande taille, elle est fine et svelte, et très bien proportionné. Naku possède le visage d’un ange. Légèrement ovale, Il est encadré par des mèches de cheveux, qu’elle a pour le moment rose. D’une longueur très étonnante, ils s’arrêtent au niveau de ses cuisses, et sont légèrement ondulés. Cheveux dans lesquels un sert-tête étrange, ressemblant à des écouteurs, se cache. Cheveux qui cachent un peu ses yeux. Ses magnifiques yeux d’un bleu océan, mer des Caraïbes, très expressif. A l’intérieur, on peut voir toute la gentillesse et la sincérité que renferme Naku. Et pour finir sur le visage, elle a toujours un merveilleux sourire aux lèvres.
Pour ce qui est de son style vestimentaire du moment, il est essentiellement basé sur l’or, le noir et le bleu. Haut qui laisse voir son ventre, jupe entre-ouvert sur le côté, deux ceintures, dont la deuxième est légèrement trop grande, et sandales dans le style des grecs à l’ancien temps. Mais ne vous fiez pas à ma description des vêtements, elle change de style très souvent.
Quand Hana intervient, la seule chose qui change est sa couleur de cheveux, qui par aux violet foncé, ou rouge, et ses yeux deviennent bleus nuit.


Histoire: Une petite fille aux longs cheveux roux, assise dans une ruelle, en pleure, avec des vêtements en lambeaux. Elle devait avoir une dizaine d’année. Cette gamine s’était moi. Voilà mon plus vieux souvenir. Toute mon enfance n’est qu’un épais brouillard, je n’en ai aucun souvenir.
Toute seule dans une ruelle. J’y serais certainement resté si un homme ne m’avait pas "ramassé ". A première vue, j’aurais pu croire que, comme les autres qui était passé avant lui, j’étais invisible à ses yeux. Jusqu’à ce qu’il s’arrête après m’avoir dépassé en me disant : "Tu viens ? " Et c’est de ce moment-là que mon plus vieux sourire date. Cet homme, il ne m’a jamais dit son nom. Jamais, au grand jamais. Mais il m’a élevé comme un père. Il m’a tout apprit, à lire, écrire, compter... Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu’au jour où "elle" s’est manifestée. Un jour comme les autres... J’étais parti faire quelques achats dans une petite épicerie, quand au retour, une bande de gamin, pas beaucoup plus âgé que moi, me bloqua la route. Ils commencèrent à m’insulter, et surtout à insulter l’homme qui m’avait recueilli. Faible gamine que j’étais, je me mis à pleurer, tout en sentant une colère monter en moi quand ils commencèrent à parler de mon protecteur. La colère prit tellement de place qu’elle m’aveugla, jusqu’à son arrivée. Elle qui, jusqu’à présent, ne s’était manifesté que dans me rêves, avait à présent le contrôle de mon corps. Je ne pouvais plus esquisser le moindre mouvement, seule elle le pouvait. Pas beaucoup plus petite que mes agresseurs, puisque moi non plus je ne l’étais pas, elle n’étais pas non plus beaucoup plus forte, et le savait. Elle se servit donc de se qu’on appelle "tête" pour s’en sortir. A cette époque, nos Alices ne s’étaient pas encore manifester. Une fois arrivée à bon port, je pus récupérer le contrôle de mon corps. Et la première chose que je fis, ce fut en parler à cet homme qui m’avait élevé. En plus des cours qu’il me donnait déjà, il m’apprit à contrôler mes émotions, pour éviter le retour de cette autre moi, ignorant si elle était maléfique, ou gentille.
Les années passèrent, et moi, petite fillette que j’étais, fini par devenir une presque femme. Et l’homme qui m’avait élevé, fini par disparaître, comme il était apparut. Pendant ses années, je découvris mon "Alice". Et l’autre moi, qui avait un nom, Hana, aussi. En fait, nos Alices étaient totalement opposées, comme nos personnalités. A nouveau seule comme dans le passé, je me mis à errer dans la ville. J’aurais pu continuer à y errer longtemps, si je n’avais pas découvert l’Académie Alice. Enfin, c’est plus l’un des professeurs de cette académie qui m’a découverte entrain d’utiliser mon don pour soigner mon chat. Oui, parce que j’avais un chat. Une adorable boule de poil noir, avec une tâche blanche au niveau de son œil droit. Il me parla donc de ce lieu, des enfants qui y allaient... A cette époque là, j’avais dix-sept ans, et pas encore fini mes études. Je les fini donc dans ce lieu. Lieu que je retrouve aujourd’hui, quatre ans plus tard, pour y devenir professeur.



Vous :

Prénom:Auriane.
Âge: Bientôt 15 ans.
Comment avez vous connu le forum ?: By Internet
Combien de fois par semaine pensez vous être présent?Euh, en ce moment, peu, je suis entrain de m'habituer au lycée.^^
Par jour ?/
Une remarque ? Euh, j'ai un peu modifier la présentation de la fiche, désolé. Et j'ignore quand je pourrais la finir


CODE:
[Valide par Naru le 4/9/09]


Dernière édition par Naku le Sam 5 Sep - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Naku, prof, à la fois ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Naku, prof, à la fois ange et démon.   Naku, prof, à la fois ange et démon. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

preum's =p

bienvenue =)

joli vava' ^^

sinon, un surnom s'impose : nak -chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Naku, prof, à la fois ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Naku, prof, à la fois ange et démon.   Naku, prof, à la fois ange et démon. Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:02

Bienvenu ma chère nouvelle professeur ^^, sa me fait plaisir qu'un nouveau membre prenne le rôle d'un professeur à la place d'élève, au moins, ce sera équitable.

Je pense que je n'ai rien à dire sur ta fiche, du peu que j'ai pu juger, je pense qu'il n'y aura plus de problème pour la suite !! J'attends que tu es finis, et si je n'ai pas fait attention jusqu'à lundi, envoie moi un mp.
Sinon, je pense que tu devrais être professeur au collège, comme je fais déjà la primaire et qu'en suite, la plus part des élèves sont au collège.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Naku

Naku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Alice: Deux personnalités alice
Classe: Professeur classe C
Classe Type: Psychologique

Naku, prof, à la fois ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Naku, prof, à la fois ange et démon.   Naku, prof, à la fois ange et démon. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:01

Merci à vous deux.

Tsu', très joli surnom, merci ^^.

Naru', c'est bien pour ça que j'ai pris un professeur, quand j'ai vu qu'il n'y avait que toi.

Bon, et voilà, ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Naku, prof, à la fois ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Naku, prof, à la fois ange et démon.   Naku, prof, à la fois ange et démon. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:00

Bon, validé ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Naku, prof, à la fois ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Naku, prof, à la fois ange et démon.   Naku, prof, à la fois ange et démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naku, prof, à la fois ange et démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
 :: 
/ Présentations Validées /
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser