♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

X.Miochi Yuzumo ♥ 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

X.Miochi Yuzumo ♥ 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X.Miochi Yuzumo ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miochi Yuzumo

Miochi Yuzumo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Alice: Phéromone Vocale
Classe: Collège/C
Classe Type: Physique

X.Miochi Yuzumo ♥ Empty
MessageSujet: X.Miochi Yuzumo ♥   X.Miochi Yuzumo ♥ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:50



    X.Miochi Yuzumo ♥ Img-2210

    Miochi YUZUMO



    Votre Personnage :


    Nom: Yuzumo [Croswel]

    Prénom: Miochi [Miloni]

    Âge: 13-14 ans

    Classe: Collège

    Caractère :


    Miochi est une jeune fille très souriante. C'est simple elle ne fait la tête que quand elle est très contrariée. Elle est d'un optimisme rare. C'est une grande amie, par exemple elle est toujours là pour remonter le moral quand on a de la peine. Dotée d'un grand sens de l'humour cette jeune londonienne est un ange. Malheureusement tout n'est pas tout blanc. Miochi est une jeune fille extrêmement timide. Un rien la fait rougir. De plus elle n'est pas à l'aise quand on parle de garçons... C'est une enfant qui a besoin de protection. Chi' est une jeune fille très faible. Elle n'a presque aucune repartit et ne sais pas se défendre. Par contre un autre de ses qualités c'est que, elle ne se vexe jamais ou alors elle le fait exprès pour rigoler. En trois mot Miochi est Enjouée Drôle & Niaise.. Niaise parce qu'elle adore les trucs à l'eau de rose pitoyable comme par exemple pour son avenir amoureux elle veux une histoire d'amour aussi passionnel que Bella & Edward ou Jose y Guido [NDLR : Patito Feo*], c'est une grande romantique.


    Histoire:

    The London Times
    Article du 08.05.1994.

    Un bébé dans la Famille Croswel!
    Nous sommes le Huit Mai et, aujourd'hui la célèbre famille royal Croswel accueille une nouvelle personne. Cette Personne n'est autre que la petite Miloni Croswel fille de James Warild Croswel et Janine Luciana Croswel. Nous rappelons que la famille Croswel est une famille princière des plus célèbre en Angleterre et que la petite Miloni est donc devenue la princesse Miloni Elisabella Croswel. Voici une description brève de l'enfant : Cheveux Bleu, Yeux Marron chocolat, Taille 90 centimètre pour 3.8 Kilos. Nous espérons qu'elle deviendra une belle jeune fille.


    Article du 17.06.2000.

    Une bien agréable surprise.
    Miloni Croswel, la jeune princesse de la famille Croswel est resté bien discrète ses six premières années. Mais aujourd'hui la jeune fille vient de faire découvrir au monde entier sa somptueuse voix lors du 45éme anniversaire du Prince James Croswel. Sa voix émerveilla son public et charma immédiatement toute la salle. Lorsqu'un agent parmis le public fut émerveillé, Celui-ci proposa instantanément que la jeune fille rejoigne sa maison de disque. Son père refusa mais l'agent à certifier qu'elle aurait la petite Miloni antan qu'artiste... Enquête à suivre.


    Article du 26.12.2008

    Disparition
    Une terrible nouvelle vient de s'abattre sur la famille Croswel. En effet, leur jeune fille Miloni Elisabella Croswel vient de s'enfuir de chez elle! Les raisons serai que la jeune fille aurais désobéis à son père en s'inscrivant à un concours de chant et que celui-ci ne l'aurait pas supporté et l'aurai donc bannit de son royaume pour lui faire peur. La jeune la très mal pris et s'est enfui avant qu'on lui dise que c'était faux.

    Flash spécial du 30.12.08
    On a toujours pas retrouvée la jeune Miloni Croswel disparut le 26.12. dernier.

    Article du 02.02.2009.

    Une nouvelle fracassante.
    Voici une lettre de Miloni à sa mère avec qui apparemment elle serait restée en contact pendant des mois.


    Dear Mother,
    I am left the house and I shall never return.
    I hope that you will not want it to me.
    I left England and I changed first name and name.
    You will never find me. And I beg you to look for me not.
    I have to integrate prestigious one boarding school is everything is well.

    I love you.


    Miloni Elisabella Croswel.
    C'est ainsi que la jeune Miloni Elisabella Croswel, Blonde.. et devenu Miochi Yuzumo, entendit parler de l’académie Alice, un endroit ou de jeunes gens ayant du talent ou un don surnaturel y viennent. Notre jeune fille naïve y alla sans hésiter.


    Physique:

    Quand je la vois, je me dis que cette jeune fille est une jeune demoiselle fragile mais bien dans sa peau. Elle est souriante et ne fait jamais la tête... Elle est petite, mince et gracieuse. Elle a des allures de princesse tout droit sortit d'un roman de Shakespeare. Une sorte de Juliette des temps modernes. Son visage est fin et ses traits sont délicats. Il me semble que ses lèvres sont fines et ses joues légèrement rosées. Elle rougie tout le temps. Ses yeux sont grands et marron chocolat. Elle a de longs cils accentués par un peu de mascara. Elle a de longs cheveux bleu turquoise coupé en dégradé. Elle est belle. Quand je la sens, son odeur m'enivre... me lèche les babines. Son odeur est agréable, c'est un mélange délicat entre rose et Jasmin. A mon humble avis elle se lave avec un savon au jasmin et se parfume avec un parfum à la rose. Ou l'inverse.
    Quand je la touche sa peau est douce et délicate. Quand je la touche elle rougis, son corps entier frétille sous ma main, elle a la chaire de poule.

    Vous :

    Prénom: Lolotte ♥
    Âge: 14 han
    Comment avez vous connu le forum ? Internet Is My Friend
    Combien de fois par semaine pensez vous être présent? Aucune idée
    Par jour ? Aucune idée
    Une remarque ? Aucune =))


    CODE: [Validé par Narumi]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

X.Miochi Yuzumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: X.Miochi Yuzumo ♥   X.Miochi Yuzumo ♥ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:19

Bonjour Miochi, je suis très content que tu te sois inscrite sur ce forum ^^, j'espère que tu t'y plaira Razz

J'aime beaucoup la présentation de ta fiche, d'autant plus qu'elle est génial. Je te valide, mais je ne verrouille pas pour l'instant, le temps que les membres reviennent ; )

Bon jeu & bonne fin de vacance hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Natsume Hyuga

Natsume Hyuga


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Feu
Classe: Primaire/B
Classe Type: Dangereux

X.Miochi Yuzumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: X.Miochi Yuzumo ♥   X.Miochi Yuzumo ♥ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:55

Welcome Miochi! Jolie fiche ^^ Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.Miochi Yuzumo ♥ Empty
MessageSujet: Re: X.Miochi Yuzumo ♥   X.Miochi Yuzumo ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X.Miochi Yuzumo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
 :: 
/ Présentations Validées /
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser