♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Hina Kumiko ^^' 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Hina Kumiko ^^' 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hina Kumiko ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina Kumiko

Hina Kumiko


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part en train de dessiner ^^''
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Alice: Phéromone Animale
Classe: Collège/C
Classe Type: Physique

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:30

Votre Personnage :

Nom: Kumiko

Prénom: Hina

Âge: 15

Classe: Lycée ou collège ?


Alice: PiouPiou Power (><) Hina peut Faire pousser des plumes sur ses bras jusqu'à avoir des ailes!! Elle possede des ongles qui peuvent prendre la forme de serres et elle a en quelque sorte des phéromonnes animales ne marchant que sur les oiseaux et autres volatiles ....

Caractère:(3 lignes minimum/complète)Hina est se que l'on pourait appeller une personne fonciérement bonne.... Cela lui cause parfois quelques soucis. Elle s'est souvant faite manipulée et est plutôt naîve. Il ne faut tout de même pas la poussée à bout sinon elle peut devenir un peu comme une autre personne....( Je ne vous conseille donc pas de l'énerver.) Heureusement elle possède un calme légendaire et elle n'a encore jamais vraiment perdue son sang froid.... Hina fait preuve d'un grand manque de confiance en soi. Depuis qu'elle est toute petite, elle a tendance à constament se rabaisser. Même si ce defaut s'est atténué au fil du temps Hina peut être énervante par se côté de sa personalitée.
Gentille avec tout le monde, elle est tolérante et "peace en love" ^^' mais elle ne suporte pas l'hypocrisie. Elle est toutefois timide et réservée. Mais une fois la glace brisée elle devient une amie de confiance !!!! Hina est aussi un peut voir énormément maladroite..... ( Il n'est pas rare de la voir tomber en plein milieu de la rue -_-) Ses goût son plutôt spéciaux elle adore les pingouins, et a trés peur des poissons ( à par quand ils sont dans son assiette >_>)


Histoire: (5 ligne minimum/complète)

Hina est née de l'union de Ron Mc Harley et Kyosumi Kumiko. Elle n'a passée que quelque année en angleterre son pays natal. Car, ses parents on divorcés et sa mère a obtenue sa garde. Son père est resté a Londre où Hina passe tout les ans ses vacances!

Au Japon elle vivait donc avec sa mère sur l'île de Kyoshu dans une petite ville. Leur appartement était assez grand pour loger une personne de plus et son cousin Yuki vint bientôt les rejoindre. Les parents de ce dernier ayant eu un grave accident de voiture, ils étaient coincés à l'hôpital pendant un bon moment. Ils confièrent donc la garde de leur enfant à Kyosumi. Yuki était à peine plus âgé que Hina. Ils devaient avoir au grand maximum un ans d'écart. Mais il ne resta pas longtemps... un soir, lorsque Hina rentrait de l'école, elle aperçut sa mère entrain de faire les valises de Yuki. La jeune fille ne voulait pas qu'il parte. Il avait finit par devenir son confident, son meilleur ami. C'est donc se soir d'hiver sous la neige que partit Yuki. Hina n'a jamais réussi a savoir pourquoi il était partit. sa mère ne voulait rien lui dire.

Par la suite elles déménagèrent plusieurs fois avant de s'installer prés de tokyo dans un appartement beaucoup plus petit que ceux qu'elles avaient eus auparavant. peu après le 6ème anniversaire d' Hina, les parents de Yuki moururent. Et à l'enterrement la jeune fille fut surprise et déçu de ne pas y retrouver leur fils. Elle avait beau demander à sa mère pourquoi n'était-il pas venue, elle ne lui disait jamais rien et détournait le regard en faisant comme si elle n'avait rien entendue.

C'est en angleterre que l'Alice d'Hina se manifesta en premier. Tout d'abord, elle parlait avec les oiseaux. Cela n'inquiéter pas son père qui pensait que cela était normal. Beaucoup d'enfants s'amusent avec les animaux en essayant de leur parler. Mais peut après son retour au Japon , elle s'aperçut quand appuyant très fort sur son bras, elle pouvait y faire sortir des plumes. l'enfant ne s'inquiétait encore de rien. Elle était trop petite pour s'apercevoir que cela n'était pas normal. Elle vécut donc son enfance et une partie de son adolescence avec cette particularité sans que personne ne s'en aperçoive. Mais quand peut après son anniversaire pour ses quinze ans, sa mère la surprit pour la première fois entrain d'utiliser son pouvoir. Elle resta calme et posée, comme si cela lui paraissait normal, banal.

Quelques semaines après cela, elle eu une discussion avec sa fille et lui expliqua où elle allait l'envoyer; a l'académie d'Alice.
Cela n'avait pas surpris Kyosumi que sa fille soit une alice car beaucoup de personnes dans la famille en étaient...

Hina pense que yuki doit aussi y être et est prête a tout pour le retrouver ^^''

Physique: (3 lignes minimum/complète) Hina est grande avec de longs cheveux châtains foncés qui s'éclaircissent au soleil. Elle a un visage rond avec de grands yeux de couleurs noisette surmontés de très longs cils. Elle trouve son nez trop imposant et sa bouche trop petite .... Hina aime bien occasionnellement se vernir les ongles. Quand elle ne porte pas les vêtements de l'académie, elle est facilement reconnaissable à cause de son manteau fétiche de couleur rouge "pétant". En général elle s'habille en T-shirt/tunique, jean.... Faisant preuve d'un grand manque de confiance en soi, Hina ne s'aime pas! Elle se trouve tout simplement moche (se qui est généralement normal chez les gens de son âge x])


Vous :

Prénom: Ah ah !! mystère ^^''

Âge: 14 (presque 15 >_>)

Comment avez vous connu le forum ?: google mon ami : D

Combien de fois par semaine pensez vous être présent? ça dépends géneralement je suis là au moins une fois par semaine sauf si complication :/

Par jour ?

Une remarque ? (^v^)
Désoler d'avance pour l'orthographe et les fautes de frappe (je me corrigerais au fur et a mesure !)

CODE:
Code Valide


Dernière édition par Hina Kumiko le Sam 27 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nishibi

Tsukiyo Nishibi


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Alice: Dessin
Classe: Primaire/B
Classe Type: Psychologique

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:34

preum's =p

bienvenue sur le fofo ^^

sinon... Jolie fiche... le code d'ici est compliqué ='( je m'en souviens jamais...

voila, c'est mon message inutil du jour ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga

Natsume Hyuga


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Feu
Classe: Primaire/B
Classe Type: Dangereux

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

LooL Tsukiyo ^^
Bienvenue Hina, j'espère que tu vas bien t'amuser ici! Ta fiche est très bien, je contacte Naru pour qu'il te valide et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

Bienvenu très chère Hina, sa me fait toujours plaisir de voir qu'il y a un peu plus de membre sur le forum. Prend ton temps pour corriger tes fautes, je te valide, et je verrouillerais le sujet lundi ; )

Bouh, le code est si compliqué que ça w.w ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Hina Kumiko

Hina Kumiko


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part en train de dessiner ^^''
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Alice: Phéromone Animale
Classe: Collège/C
Classe Type: Physique

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

Mercii à tous pour l'acceuil ^^''
Et pour les fautes j'asseyerais de tout corriger >3< avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nakato

Rose Nakato


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Alice: Électricité
Classe: Primaire/B
Classe Type: Dangereux

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:30

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:40

J'ai un peu corrigé quelque fautes, à toi de faire les reste maintenant ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Hina Kumiko

Hina Kumiko


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part en train de dessiner ^^''
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Alice: Phéromone Animale
Classe: Collège/C
Classe Type: Physique

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:33

Voila c'est bon ^^' je pense avoir finis corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:41

Je pense que c'est bon, je laisse par contre le sujet ouvert jusqu'à lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hina Kumiko ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hina Kumiko ^^'   Hina Kumiko ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Kumiko ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
 :: 
/ Présentations Validées /
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser