♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Yamato Sakata 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
~WelCoMe~


Bienvenu sur le forum Gakuen Alice, basé sur le manga et l'anime au même nom.
Tu peux y incarner un élève de l'académie, ou encore un professeur ou un membre de l'organisation Z, à travers un rpg.
N'oublie pas d'allé lire le règlement, ainsi que faire ta présentation, afin d'avoir une bonne entente.
Sur ce, le Staff te souhaite une bonne visite, & amuse toi bien surtout Wink

Yamato Sakata 090520015341885272

♥ Gakuen Alice ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Gakuen Alice ♥

Forum rpg sur le monde de Gakuen Alice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yamato Sakata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato Sakata

Yamato Sakata


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice des mots
Classe: Collège/C
Classe Type: Physique

Yamato Sakata Empty
MessageSujet: Yamato Sakata   Yamato Sakata Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:56

Votre Personnage :


Nom :
Sakata
Prénom : Yamato
Âge : 15
Classe : College

Caractère : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Yamato est haute en couleur. Son caractère est complètement différent selon les situations ou son humeur. Autant vous dire qu'il s'agit d'une mission impossible que de vous la décrire. Premièrement, c'est une rebelle dans l'âme (elle tient cela de sa mère). Deuxièmement, elle est très têtue et déteste donc avoir tort ou qu'on la contredise. Ne l'énervez pas ! Troisièmement, elle est égoïste et se trouve supérieur. Ce qui est normal pour une Alice comme elle. En bref, elle ne s'intéresse qu'a ce qui lui plait, manipule quiconque pourrait lui être utile (ou pas), s'énerve vite, se vante. Pourtant ce n'est pas une mauvaise fille. Elle sait être agréable, aimable, sympathique et digne de confiance.
Comme je vous l'ai dit plus tôt, c'est un personnage haut en couleur et très contrasté.

Physique: Yamato est une fille ! (vous l'avez remarqué je pense. Oui, étant donnée que Yamato est un prénom mixte, beaucoup de gens se trompent sur elle. Bon, elle est grande, mais pas trop non plus. Son corps est tout en muscle, pas une once de graisse. Cependant, n'allez pas penser qu'elle est chétive ou encore faible. Elle peut faire très très mal.
Niveau vestimentaire, elle porte tout et rien. Plus précisément, elle n'a pas de style en particulier. Le port de l'uniforme ne la dérange pas mais je peux déja vous dire que le jeune fille ne le portera jamais comme le code vestimentaire l'oblige.

Histoire:
Cette histoire commence il y a maintenant plus de 15 ans. Yamato naissait dans une petite clinique japonaise, prenant la vie de sa mère, Mariko. Ce fut donc son père qui éleva la petite fille. Des qu'elle atteint ses 8 ans, la petite Yamato développa une grande passion pour le patinage, discipline dans laquelle elle découvrait sa mère à travers les récits de son père. En effet, l'une des raisons de cet amour des patins, était la carrière, brève certes, de sa défunte maman. Sa première utilisation de l'Alice fut d'ailleurs pour honorer sa mère.

Yamato avait alors 9 ans et pratiquait le patin depuis plus d'un an quand il fut décide d'un grand spectacle pour la fin d'année dans le club de la ville.On désigna rapidement Yamato pour interpréter le rôle principal. Cependant, une petite fille, Julie, ne fut pas de cet avis. Issue d'une famille un peu plus riche, elle "acheta" les professeurs pour qu'elle puisse jouer le premier rôle. La réaction de Yamato fut d'ailleurs prévisible. Des éclats de colères, de haine et d'incompréhension. Elle se souviendrai toujours de l'échange qu'elle avait eue avec cette tricheuse :
" - Tu vois Yamato, quand on vient d'une petite banlieue, on ne se frotte pas à plus riche que soit. La seule raison pour laquelle les professeurs avaient bien voulu te laisser ce rôle au départ, c'est parce que ta mère est morte avant d'avoir pu le jouer, c'est tout.
- Tu ne sais rien !! Et tu n'as pas le droit de parler de ma mère !!
- Tu peux dire ce que tu veux, Yamato, on ne t'applaudira pas pour un talent que tu n'as pas, alors abandonne avant de te blesser
."
Ensuite, lors de l'échauffement qui précédait chaque spectacle, Yamato resta sur les bancs à parler avec son père.
" - Yama, tu ne devrais pas t'en faire, tu n'as pas eue de rôle mais tu en auras un autre. Ça peut arriver à tous. Ta mère n'as pas toujours eue le premier rôle tout de suite. Eh, tu m'écoutes, Yamato ?
- Tu sais papa, Julie est une tricheuse. Et une tricheuse sans talent d'ailleurs. Elle n'a pas le droit de monter sur des patins. Elle va tomber, c'est sur. Papa, elle doit tomber !!
"
Et elle tomba, se blessa aussi. Le rôle revient donc à Yamato, naturellement. Elle venait de découvrir son Alice...

Après cet incident, Yamato comprit qu'elle avait ce don et les choses s'envenimèrent. Elle se dévergonda, de telle façon, qu'elle se retrouva vite à la tête d'une bande. Respectée, on ne pouvait rien lui dire sous peine de subir son châtiment. Les gens avaient peur d'elle, et ne pouvaient rien contre elle. Son casier judiciaire s'alourdit de toutes sortes de petits délits : vols, tapage nocturnes, outrage à la force publique. Un jour, elle eue recours à son Alice mais ne se contrôla pas et tua sa victime en lui ordonnant de ne pas bouger. Il avait certes obéi mais ses poumons aussi avaient obéis. Manque d'oxygène, il était morts dans les minutes qui suivirent.
A ses quinze ans, lors d'une entrevue avec un juge, on remarqua son Alice. En tant qu'Alice, il était inconcevable qu'elle soit envoyée en prison comme une personne normale d'autant que son Alice pourrait être utile. Un marché fut donc conclut : elle bénéficierait d'une remise de peine en échange de son affectation à l'académie Alice. le juge avait conclu qu'elle y resterai le temps qu'il faudrait mais elle ne se leurra pas, elle comprenait le véritable sens du "temps qu'il faudra". Ils comptaient l'enfermer dans cette académie pour qu'elle puisse rester sous leurs contrôles. Elle comptait refuser quand le juge ajouta que tout ces complices bénéficierait d'une remise de peine voire même de la suppression de leur casier jusqu'à leur prochaine infraction. Yamato ne réflechissa pas plus et accepta. Après tout, pourquoi pas. La bas, elle y serait nourrie, logis et blanchie au deux sens du terme.



Vous :


Prénom: Nina
Âge: 15 ans
Comment avez vous connu le forum ?: sur un top-site, il me semble.
Combien de fois par semaine pensez vous être présent ? Je n'ai pas de réelle fréquence, tout dépend du forum. Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas compter sur moi, les week-end.
Par jour ? Une fois les cours fini.
Une remarque ?
J'aime bien ce forum et je serais ravie de pouvoir aider. J'ai quelques idées qui pourraient (peut-être) rendre le fofo plus agréable mais n'allez pas croire que je n'ai pas d'expérience. Etant admin sur d'autres forums (bon d'accord, un seul) je sais quand meme de quoi on parle.
Voila en espérant pouvoir être utile !

CODE: VALIDER PAR NARUMI

Alice : Alice des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Narumi
Admin
Monsieur Narumi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones
Classe: Professeur
Classe Type: Physique

Yamato Sakata Empty
MessageSujet: Re: Yamato Sakata   Yamato Sakata Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:37

Re bienvenue ma chère Yamato ! C'est une belle présentation dit moi ^^. Je ne vois pas de problème à ce que tu m'aide pour le forum, car j'ais envie qu'il soit plus vivant et accueil plus de membres. Tu n'as qu'à me dire tes idées par mp. Et merci d'être actif ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumgaming.fr
Mikan Sakura

Mikan Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Annulation
Classe: Primaire/B
Classe Type: Spéciale

Yamato Sakata Empty
MessageSujet: Re: Yamato Sakata   Yamato Sakata Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:05

Whoua de la nouveauté ^^ Bienvenue Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga

Natsume Hyuga


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Alice: Feu
Classe: Primaire/B
Classe Type: Dangereux

Yamato Sakata Empty
MessageSujet: Re: Yamato Sakata   Yamato Sakata Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:48

Hey bienvenue... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Sakata

Yamato Sakata


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice des mots
Classe: Collège/C
Classe Type: Physique

Yamato Sakata Empty
MessageSujet: Re: Yamato Sakata   Yamato Sakata Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:37

Yeah ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Sakata Empty
MessageSujet: Re: Yamato Sakata   Yamato Sakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Sakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Gakuen Alice ♥  :: Pour commencer... :: 
♥ Présentation ♥
 :: 
/ Présentations Validées /
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser